Voici plusieurs conditions qu'il faut respecter afin de pouvoir intégrer la Guilde et garder une bonne entente générale.
LES REGLES
Faire partie de l'Alliance, donc avoir une race de l'Alliance (Humain, Elfe de la Nuit, Nain, Gnome, Draneï)
Avoir son perso sur le serveur Dalaran
Respecter les membres de la Guilde et tout les autres joueurs.
Essayer d'aider au maximum les membres de la Guilde (au niveau expérience, conseils, équipements, etc...)
Respecter la hiérarchie ainsi que les institutions de la Guilde.
Chaque membre de la Guilde se doit de se tenir un minimum informé des actions de celle-ci.
Aucune forme de triche n'est tolérée. Si vous êtes pris en train de tricher vous serez bannis de la Guilde.
Il sera nécessaire de se connecter au moins une fois tout les 15 jours pour donner des signes de vie.
Si vous restez déconnecté pendant deux mois, nous seront en mesure de vous supprimer de la Guilde afin d'éviter les résidents inutiles. (Ceci n'est pas valable pour les membres qui nous préviennent de leurs absences prolongées, vacances, voyages, congés, etc ...)
Chaque membre doit être solidaire avec ses partenaires de jeu, de les aider au mieux et de guider les nouveaux venus.
Les ressources et informations interne à la Guilde doivent le rester
Si un membre rencontre un quelconque problème lors de ses aventures, il est de son devoir d'en informer la Guilde.
Le Chef de Guilde pourra entamer les procédures nécessaires au règlement du conflit.
COMPORTEMENT GENERAL
Votre comportement doit rester correct envers les autres joueurs car vous représentez un ensemble de personnes en portant le nom de la Guilde.
Ceci comprend :
Aucune mendicité n'est tolérée.
Votre langage ne doit comporter aucunes insultes ni atteinte morale contre les autres joueurs. (Sous peine de bannissement )
N'utiliser pas en langage trop "SMS", sinon on ne risque pas forcement de comprendre.
CANAL DE GUILDE
Les discussions à caractère politique, religieux, ou sur tout sujet externe au jeu est interdit.
Les blagues et plaisanteries sont la bienvenue sauf si elles peuvent créer des dissensions entre les membres.
La communication dans le canal de Guilde doit rester compréhensible pour tous. Les abréviations et langage SMS sont toléré tant que l'on vous comprend sans trop avoir à réfléchir sinon on ne risque pas de vous répondre.
Participer à la vie de la Guilde en communiquant souvent sur le canal (bonjour, au revoir, bonne nuit, et autres politesses ...)
LES JOURS ET HORAIRES DE SORTIE
Les jours de sortie sont défini dans le calendrier, tous membre peut organiser des groupes ou raid.
REGLE DE LOOT EN RAID
Les loot se font au random.
les loot se feront de la manière suivante: 1 loot hors set et 1 loot Tx par personne et par raid.
Si une personne a deja loot et que personne veut d'un objet , il sera donné a celui qui le need.
Si c'est pour stuff secondaire ce n'est pas considérer comme loot prio.
Les nouveaux dans la guildes on une période d'essais de 2 semaines, pendant cette période, ils ne pourront pas loot le Tx ( a part si personne need bien sur).
Les mercenaires avec nous sont considerer comme faisant partie de la guilde, donc ils pourront loot le Tx comme les membres de la guilde
(les mercenaire sont des joueurs qui jouent régulièrement avec nous)
L'ARTISANAT
Le métier d'artisanat est fortement recommandé.
Un joueur qui ne pratique pas d'artisanat de production peut se voir demandé de pratiquer des métiers de collecte pour aider les autres artisans existants.
Si vous trouvez des recettes ou matières premières dont vous n'en avez pas l'utilité (plantes, minerais, tissus, objets verts pour enchantement ainsi que tous les objets dont le nom est écrit en blanc), il est très fortement conseillé d'en parler en premier à la Guilde avant de les vendre.
En cas de manquement aux règles de la Guilde, les autorités supérieures sont responsables de la sanction, qui est laissée à leur entière appréciation, cela peut aller jusqu'au renvoi de la Guilde.
Si toutefois vous voulez nous rejoindre et que vous agréer à ces règles, vous pouvez déposer une candidature sur ce forum.