Herosion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HEROS : Selon les cultures, un héros est un demi-dieu, un personnage légendaire, un idéal, un surhomme ou simplement une personne courageuse, faisant preuve d'abnégation. EROSION : processus de dégradation et de transformation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Modèle de candidature
Modèle de candidature EmptyMer 23 Nov - 14:36 par Korthar

» Charte de guilde
Modèle de candidature EmptyMer 26 Mai - 19:58 par Virusa

» EDC 10 du 18 avril
Modèle de candidature EmptyLun 19 Avr - 17:12 par Lydecker

» Raid Alliance du 08/04/2010
Modèle de candidature EmptyMer 7 Avr - 15:26 par Fonze

» Problem chez la DREAM Guide
Modèle de candidature EmptySam 3 Avr - 23:13 par devilnico

» Raid alliance (Dream-guilde/Hérosion)
Modèle de candidature EmptyJeu 1 Avr - 16:05 par Margotal

» Pretre ombre
Modèle de candidature EmptyLun 8 Mar - 15:48 par Asslan

» Guerrier Armes
Modèle de candidature EmptyMer 17 Fév - 21:37 par Virusa

» Le prêtre heal MT
Modèle de candidature EmptyMar 16 Fév - 16:14 par Korthar

Liens
Judgehype
Wow Heros
Millenium
l'Armurerie Wow
Recrutement
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Modèle de candidature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 04/01/2010

Modèle de candidature Empty
MessageSujet: Modèle de candidature   Modèle de candidature EmptySam 16 Jan - 20:09

Pour déposer une candidature merci de suivre ce modèle:

Le personnage
- Nom du personnage :
- Classe :
- Niveau :
- Métiers :
- Reroll (classe/lvl) :
- L'état d'esprit du personnage :

Le joueur : (l'âge permet de voir un peu mieux qui postule)
- Prénom :
- Age :
- Lieu de résidence :
- Heures de jeux :

Ce que tu recherches dans WOW :
- Positionnement face au Pve/Pvp, le Role Play, etc ... :
- Pourquoi vouloir rejoindre Herosion ? :
- Ce que tu recherches dans une Guilde. :
- Les autres Guildes auxquelles tu as appartenues et la raison de déguildage :

En dehors de WOW
- Les autres jeux :
- Les passions :
- Les passes temps :

Vous n'avez pas besoin de créer un compte pour poster il vous suffit de poster en tant qu'invité. Cette Fonctionnalité ayant été testée et validée aucune activation de compte ne sera effectué tant que la période de test ne sera pas terminé.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://wow-herosion.com
gioo




Messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2011

Modèle de candidature Empty
MessageSujet: Gioo wawa tank lvl 78   Modèle de candidature EmptyMer 19 Oct - 6:05

Mon personnage s'appelle Gioo

C'est un wawa tank

de niveau 78

Son boulot a lui c'est de piocher dans la roche jusqu'a epuisement ;-)

J'ai un reroll druide niveau 9

Plutot du genre sympa, plutot rire que pleurer (il fait le pitre, mais sait etre serieux quand il le faut). Tres axé sur l'entraide, a savoir que c'est aussi dans l'interet
de la guilde de former les plus petits et de les aider au maximum afin qu'ils viennent vite appuyer les plus grands. Anciennement sur drek thar il occupait un post a responsabilités
dans son ancienne guilde et a donc l'esprit d'equipe avant tout.


Je m'appelle jonathan enchanté ;-)

et suis agé de 28 ans ( bientot les cheveux gris.... on approche de la trentaine :-( )

j'habite un tout petit pays nommé le luxembourg, sans en etre originaire

bon c'est la que ca ce complique.... Je tiens des restaurants, donc horaires d'hotelerie. Je suis la tous les apres-midi de 15h a 17h et tous les soirs tard a partir de 23h.
et en plus je suis presents une soirée voir deux par semaine, je veux dire a partir de 20 h .


Je suis a 100% pve. en meme temps en tant que tqnk le pvp c'est pas vraiment mon rayon. Pour le reste je n'ai pas vraiment saisi la question ( oui oui des fois je suis un peu bete sur les bords)
Je viens de migrer sur dalaran il y a a peu pres 1 mois. auparavant j'ai désèrté wow pendant 4 ans environ. A ma reconnection ma guilde d'avant n'etait plus, j'ai donc décidé de migrer chez vous pour rejoindre ma compagne irl.
En vain j'ai cherché une guilde qui pourrait me correspondre, surtout sur le recherche guilde du wow mais je crois qu'il n'est pas vraiment au point. Du coup j'ai décidé de faire des recherches sur google.
Et me voila !!!! enfin apres avoir visité quelques forum qui n'ont pas retenu mon attention je suis tombé sur le votre. La charte de guilde m'a plu et m'a donné envie de postuler. Je n'ai pas regardé l'age de la guilde,
mais j'en ai conclu qu'elle devait etre jeune en comparant le nombre de membres avec d'autres. Ca me plait bien et puis on sens qu'il y a de l'envie de la bonne humeur et des gens sympa... ;-)

et bien je trouve que jouer sans guilde, c'est comme jouer un peu dans la vide. Je me sens plutot seul . Personne a aider, aucun but ni investissement a fournir, nulle part ou raconter
mes aneries. Je recherche simplement un groupe de potes avec qui jouer, delirer, avec qui m'investir en equipe pour faire evoluer une idée et atteindre des buts, realiser entre frere d'armes ce qui ne peut etre fait seul.
ce sont mes principale souhaits je dirais, apres si je rentre dans le detail ont va y passer la nuit, puis je pense qu'on se comprend ;-)

et bien j'ai tout simplement arrété de jouer a wow pour des raisons professionnel comme je l'ai expliqué tout a l'heure



J'aime bien jouer a la play de temps en temps. la dernierement mon truc ca a été les dragon age et puis surtout assassins creed. et puis biensur les indestronables final.

Ma passion.... mes passions plutot. Je suis cuisinier patissier, donc deja le metier de bouche. J'adore la lecture, je lis de tout disons, mais j'ai un penchant pour la poesie enfin de temps a autres disons.
Sinon je suis plutot art sous toutes ses formes, ca peut aller du beau paysage, a la belle peinture ou un beau texte en passant par la musique non stop. Apres je suis tres sport, j'ai 23 ans rugby derriere moi,
mais pour des problemes de genou je me suis mis a la boxe anglaise depuis maintenant plus d'un an en semi pro


Bon ben en esperant que ma candidature puisse vous convaincre je vous souhaite une bonne journée et un bon jeu pour ceux qui sont co.... ( non non je ne suis pas noctambule ;-) je me leve pour aller courir :-)


a bientot.


jonathan
Revenir en haut Aller en bas
Korthar

Korthar


Messages : 102
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 53
Localisation : IDF

Modèle de candidature Empty
MessageSujet: Re: Modèle de candidature   Modèle de candidature EmptyMer 23 Nov - 14:36

Bonjour Jonathan,

Désolé de cette réponse tardive, comme tu peux le constater nous ne sommes pas très actifs en ce moment...

ton template est parfait, mais tes attentes sont sans doute différentes de ce qu'on pourrait t'apporter en tant que guilde.

Herosion est constitué principalement de joueurs se connaissant IRL, d'ou une activité un peu en bernes et cyclique.

Si tu souhaite jouer de temps en temps avec nous, sans vouloir forcément raider, alors pas de soucis pour nous, tu peux bien entendu te joindre à nous.

Si tu souhaite rejoindre une guilde plutôt orienté RAID, sans être VHL, alors on pourra te conseiller une autre guilde ou certains de nos joueurs on des persos.

Sauf si tu as déjà trouvé quelques chose, ce qui serait logique vu la date de ton post...

Bonne continuation dans ce cas et sinon on attend ta réponse.

Merci.

Korthar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modèle de candidature Empty
MessageSujet: Re: Modèle de candidature   Modèle de candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modèle de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Herosion :: Recrutement-
Sauter vers: