Herosion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HEROS : Selon les cultures, un héros est un demi-dieu, un personnage légendaire, un idéal, un surhomme ou simplement une personne courageuse, faisant preuve d'abnégation. EROSION : processus de dégradation et de transformation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Modèle de candidature
Mon Template Protection orienté Aggro et Multicibles EmptyMer 23 Nov - 14:36 par Korthar

» Charte de guilde
Mon Template Protection orienté Aggro et Multicibles EmptyMer 26 Mai - 19:58 par Virusa

» EDC 10 du 18 avril
Mon Template Protection orienté Aggro et Multicibles EmptyLun 19 Avr - 17:12 par Lydecker

» Raid Alliance du 08/04/2010
Mon Template Protection orienté Aggro et Multicibles EmptyMer 7 Avr - 15:26 par Fonze

» Problem chez la DREAM Guide
Mon Template Protection orienté Aggro et Multicibles EmptySam 3 Avr - 23:13 par devilnico

» Raid alliance (Dream-guilde/Hérosion)
Mon Template Protection orienté Aggro et Multicibles EmptyJeu 1 Avr - 16:05 par Margotal

» Pretre ombre
Mon Template Protection orienté Aggro et Multicibles EmptyLun 8 Mar - 15:48 par Asslan

» Guerrier Armes
Mon Template Protection orienté Aggro et Multicibles EmptyMer 17 Fév - 21:37 par Virusa

» Le prêtre heal MT
Mon Template Protection orienté Aggro et Multicibles EmptyMar 16 Fév - 16:14 par Korthar

Liens
Judgehype
Wow Heros
Millenium
l'Armurerie Wow
Recrutement
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mon Template Protection orienté Aggro et Multicibles

Aller en bas 
AuteurMessage
Asslan

Asslan


Messages : 60
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 53

Mon Template Protection orienté Aggro et Multicibles Empty
MessageSujet: Mon Template Protection orienté Aggro et Multicibles   Mon Template Protection orienté Aggro et Multicibles EmptyLun 18 Jan - 12:43

Salut,

N'ayant repris Wow que très récemment et ne faisant que les nouvelles instances héroïques pour le moment (raids 10 de temps en temps), j'ai opté pour un template orienté Aggro et Multicibles.

Pourquoi ?
Cette spé est très confortable pour les furieux du dps Mon Template Protection orienté Aggro et Multicibles Icon_twisted et me permet d'enchaîner les packs de mobs sans aucun problème, mettant en sécurité le reste du groupe.

Voici le lien sur ce template :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Dalaran&cn=Asslan&group=1

Cependant, il est fort possible que par la suite, mon arbre de talents change pour privilégier le mur Protecteur associé à la glyphe ..

Voili voilou !

++

PS : Aujourd'hui, les caractéristiques principales du tank VHL sont : Armure et Endurance au détriment de l'avoidance ...

Asslan
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Template Protection orienté Aggro et Multicibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Herosion :: Classes :: Tank-
Sauter vers: